Hyperplasie de la prostate, prostatite : cette nouvelle thérapie peut aider

L’ hyperplasie de la prostate (HBP) est la maladie la plus fréquente chez les hommes âgés et est pratiquement une maladie courante. La prostatite chronique, au contraire, est une maladie des hommes plus jeunes, généralement entre les âges de 20-50 ans. Un traitement alternatif pour les deux problèmes est la thermothérapie de la prostate réfrigérée (TUMT).

En parallèle : Infertilité : quels tests pouvez-vous trouver ?

Les hommes ne parlent pas de leurs problèmes de prostate

Laprostatite est également un sujet intime chez les hommes, qui est discuté au plus avec leurs médecins et/ou amis proches, surtout avec eux seulement lorsque leurs problèmes de miction s’aggravent. Le fait qu’ils ne sont pas seuls avec leurs problèmes est également démontré par le fait que des centaines de milliers de patients dans notre pays ont besoin chaque année d’un traitement médical à la suite de plaintes concernant la prostate.

La peur des traitements possibles n’est pas sans aucune raison, car l’efficacité de la pharmacothérapie actuellement connue n’est pas la plus parfaite, et aucune des interventions chirurgicales plus radicales appliquées est sans risque et peut avoir un certain nombre d’effets secondaires désagréables.

A voir aussi : Conseils pour vaincre et prévenir la dépression (x)

Les

post-atabantaux sont médicamentellement soignables dans certains cas. Mais dans les cas plus graves de l’élargissement de la prostate qui ne répond pas aux médicaments – des symptômes tels que l’envie fréquente et urinaire urinaire urinaire le soir, difficile à commencer ou souvent stagnante urine, la sensation de saturation de la vessie ne disparaît pas après la miction – une autre envie d’uriner, ou une fin difficile de la miction, l’apparition de la soi-disant « après chute » – une intervention chirurgicale devient nécessaire, l’ablation de l’adénome de la prostate. Une proportion significative des cas de prostatite chronique ne répond pas non plus ou simplement mal aux thérapies traditionnelles. Pour ces deux problèmes, un médicament alternatif efficace sans coupure peut être la thermothérapie de la prostate réfrigérée (TUMT) réalisée par l’urètre.

Quelle est l’essence de la thermothérapie de la prostate réfrigérée ?

, c’est-à-dire le traitement de la prostatite thermothérapeutique combiné avec le refroidissement, qui est une solution chirurgicale alternative non coupée pour l’HBP et la prostatite chronique !

À l’heure actuelle, parmi les méthodes alternatives de traitement de l’HBP, c’est le premier choix de la procédure, dont les résultats sont les meilleurs selon les références internationales.

TUMT peut également être une solution pour l’hypertrophie de la prostate et la prostatite

Getty

Comment ça marche ?

Pendant TUMT , un « cathéter Thermo refroidi » spécial est introduit dans l’urètre, puis sous l’influence de la chaleur produite par un générateur de micro-ondes, le tissu de la prostate malade autour du cathéter meurt et est ensuite absorbé. En même temps que le traitement thermique à micro-ondes, les tissus de l’urètre sont refroidis, ce qui vous permet d’atteindre une température suffisamment élevée dans le tissu de la prostate et de développer la nécrose tissulaire désirée. Ceci, d’ une part, libère l’urètre de la pression, d’autre part, détruit le tissu enflammé chronique, éliminant l’inflammation qui maintient la prostatite chronique.

TUMT est donc une intervention minimalement invasive qui peut être pratiquée sous anesthésie locale et peut également être utilisée chez les patients qui ne sont pas éligibles à une intervention chirurgicale majeure. Sur la base des résultats de diverses études, TUMT est une méthode alternative mini-invasive sûre et efficace pour le traitement de l’hyperplasie bénigne de la prostate et de la prostatite chronique avec de faibles complications, ce qui est bien adapté pour le traitement chirurgical « 1 jour ».

À la clinique privée de God Hill , seulement une demi-heure, une intervention ambulatoire soulagera les hommes de leurs problèmes pendant de nombreuses années ou pour toujours. Jusqu’à 95 pour cent des patients ont un problème de miction après quelques jours ou une courte période transitoire allant jusqu’à 95 pour cent des patients, ou un problème complet de miction.

À la Clinique Privée de God Hill, la thérapie a été effectuée par le Dr. Gábor Diószeghy est interprété par un urologue.

CATEGORIES:

BIEN-ÊTRE