Le test national de groupe ciblé se poursuit à partir de lundi avec le test du coronavirus de ceux qui travaillent dans l’administration territoriale, dans lequel l’expérience acquise au cours des tests de deux semaines des crèches, des jardins d’enfants, des établissements d’enseignement et d’enseignement et des foyers sociaux est utilisée – le Cabinet du Premier ministre l’a dit à MTI samedi.
En parallèle : Syndrome des antiphospholipides : peut provoquer une thrombose et une fausse couche
Selon les informations du Cabinet du Premier Ministre, après les tests scolaires, la tribu opérationnelle analysera plus avant les données de la première et de la deuxième semaine et décidera plus tard s’il y aura de nouveaux tests dans ces groupes.
Selon les résultats des tests de la semaine dernière dans les foyers sociaux, le pourcentage de personnes infectées est plus élevé – 3,7 % à l’échelle nationale – que dans d’autres groupes, de sorte que les organismes gouvernementaux continuent de fournir des tests pour les établissements.
A voir aussi : Un enfant de deux ans a mangé une amande et aujourd’hui ne peut pas bouger
Ils ont ajouté que dans le domaine des soins de santé primaires et des soins ambulatoires, les organismes gouvernementaux continuent de fournir le volume de tests requis chaque semaine. « Ces établissements possèdent les compétences professionnelles appropriées des ressources humaines pour effectuer les tests », écrit-il.
Sur la base de l’expérience des tests dans les crèches, les jardins d’enfants, les établissements d’enseignement, les établissements sociaux et les établissements médicaux, tous les employés des bureaux gouvernementaux et des bureaux de districtqui demandent et se soumettent à des tests sont testés.
Comme auparavant, les tests sont volontaires et gratuits au sein du groupe spécialisé. La tribu opérationnelle évalue et analyse constamment l’expérience du processus de test – dit dans la communication.