De nombreux chefs d’État européens critiquent l’Union pour la « lenteur » de l’autorisation des vaccins contre le coronavirus et pour la lenteur des vaccinations. Peter Liese, s’adressant à Népszavo, a déclaré que chaque pays doit adhérer à une stratégie commune, car si tout le monde commence à suivre la sienne, cela peut être le chaos.
Dans le meme genre : C’ est ainsi que l’alcool affecte notre sexualité
Il a déclaré que le processus d’autorisation dans l’UE est beaucoup plus complexe qu’en dehors, c’est-à-dire qu’il doit fournir plus de données aux fabricants de vaccins sur l’efficacité et les effets secondaires du vaccin contre le coronavirus, tels que les Britanniques – qui, autrement, injectent inadéquatement 2. coronavirus est vaccinés, mais aussi plus tard.
Sur la question de savoir s’il y aura suffisamment de vaccins, la réponse du député européen est un oui clair, et ce sera deux fois plus nombreux que nous vivons en Europe, mais en attendant, chaque pays doit faire tout son possible pour accélérer le processus :
Dans le meme genre : 6 étapes pour obtenir plus d’être rejeté
« En Allemagne, par exemple, nous construisons une énorme usine pour augmenter la capacité du fabricant Pfizer/BionTech. Je suis sûr que la situation s’améliorera chaque semaine. Cette semaine, les vaccinations avec le vaccin Moderna commencent. Si tout se passe bien, à la fin du mois de janvier, le marché sera AstraZeneca. Johnson&Johnson devrait soumettre une demande d’autorisation à l’Agence européenne des médicaments le mois prochain, et j’espère que le produit sera disponible à l’achat au premier trimestre.
Vous pouvez également être intéressé par ceci :
Le
vaccin CureVac pourrait être mis sur le marché au deuxième trimestre. Les traités conclus par l’UE fournissent à la communauté deux fois plus de vaccins qu’il peut être nécessaire pour vacciner tous les Européens , ce qui ne peut être dit que cela ne suffit pas. À titre de comparaison : Moderna est déjà ici en Europe, mais il ne livrera au Royaume-Uni qu’au printemps. Et CureVac n’a jamais été commandé au-delà de la Manche. »