Les flux font partie de la santé des femmes, et même s’ils peuvent être gênants, ils remplissent parfois des fonctions importantes. Ils nettoient le bas-ventre et le maintiennent humidifié, ainsi que créer une barrière protectrice pour combattre et prévenir divers types d’infections.
A lire aussi : Biopsie de la moelle osseuse : comment et pourquoi est-elle effectuée, combien cela fait-il mal ?
La quantité, la couleur et la consistance varient d’une femme àl’autre, et tout dépend des changements hormonaux et de la façon dont le col de l’utérus et les glandes vaginales fonctionnent pour transporter ce liquide hors du corps.
En tant que femme, il est très important de savoir que la présence de luxation n’indique pas toujours une infection et est quelque chose de normal et rien à avoir honte. Tout aussi important, il est de savoir que les changements dans l’apparence normale d’entre eux peuvent indiquer un problème.
A lire également : Les conséquences que la déshydratation peut avoir sur la santé
À
quels types de changements dois-je prêter attention ?
La majorité des changements dans les évasions sont un signe qu’il existe un type d’infection, causée par un champignon, un virus ou une bactérie, ou même une maladie sexuellement transmissible. Lorsque ces changements commencent à apparaître, ils s’accompagnent souvent d’autres symptômes qui sonnent l’alarme qu’il y a un problème.
Il est important de savoir quels changements dans eux sont présents, afin de traiter une infection ou une maladie dès que possible.
Généralement, la réinstallation est considérée comme anormale lorsque l’une des situations suivantes se produit :
- Un changement d’odeur (surtout si c’est désagréable).
- Un changement de couleur (surtout si elle est vert- ou grisâtre ou ressemble à était).
- Un changement de texture (pétillant ou avec une apparence rappelant le fromage à la crème).
- Démangeaisons, brûlures, gonflement ou rougeur.
- Saignement vaginal non lié au cycle menstruel.
Pour une meilleure idée des problèmes de santé qui échappent peuvent indiquer, nous allons passer par les changements qui peuvent survenir ainsi que les maladies derrière, selon la couleur des mouvements et d’autres symptômes.
Changements naturels dans la réinstallation
Dans la première partie du cycle menstruel, juste avant l’ovulation, la luxation est prête et la texture rappelle celle des blancs d’œufs. La présence de ce type de relocalisation indique que la fécondité est à son apogée.
Avant la menstruation, la deuxième phase du cycle, la décharge est épaisse, moins abondante et collante.
Flotteurs blancs
Si la couleur a changé en blanc et que la consistance est épaisse et maladroite, comme le lait aigre, vous êtes susceptible de souffrir d’une infection fongique causée par Candida. Ce type de changement s’accompagne souvent de démangeaisons vaginales.
Bien que l’infection peut survenir pendant NG>Traitements simples pour les infections vaginales
Flux jaunes
Ce type de luxation est causée par des parasites intestinaux. Les plus communs sont Trichomonas, qui sont sexuellement transmissibles. L’infection provoque des fluctuations qui varient en couleur entre le vert et le jaune et s’accompagne d’une forte odeur, de démangeaisons vaginales et de douleurs lors de la miction.
Le problème frappe souvent dans les jours après la menstruation, provoquant la douleur et l’irritation des lèvres externes. En outre, les rapports sexuels peuvent causer une forte odeur.
Voulettes grises
Celles-ci sont causées par un type d’infection bactérienne, généralement Gardnerella vaginalis, et elle est transmise sexuellement. Ces fluctuations sont caractérisées par une forte odie rappelant les poissons, et elles sont abondantes et épaisses à la consistance.
Gardnerella vaginalis sont liés à d’autres bactéries anaérobies et provoque ce que de nombreux experts considèrent comme une catastrophe écologique dans le bas-ventre qui nécessite des soins médicaux immédiats.
Voir aussi : Découvrir et éviter les infections vaginales
Souvenez-vous !
Garder ces types de changements à l’esprit est très important, surtout si vous êtes sexuellement actif. Les changements dans les déménagements peuvent être un symptôme clair d’une maladie sexuellement transmissible qui doit être traitée immédiatement avant qu’elle ne devienne un problème majeur.
Cependant, vous ne devriez pas tirer de conclusions basées uniquement sur l’apparence car les changements peuvent être causés par d’autres facteurs. Il est important de se rappeler ces changements qui peuvent vous éclairer qu’il est temps de consulter votre médecin.
6 remèdes maison pour contrer les luxations vaginales
La luxation vaginale joue un rôle important dans la santé des parties intimes d’une femme, mais parfois elles changent. Voici comment vous pouvez contrer la luxation vaginale. . »